En cuisine

Harold est notre Chef cuisinier. Né à Paris, il a grandi à Milan dès sa plus tendre enfance et jusqu’à sa majorité, puis est revenu en France à Lyon.

Avec une solide formation culinaire à l’Institut Paul Bocuse, il est parti pour faire ses armes dans des restaurants prestigieux à Paris (J.F Piège, F. Simonin) et Lyon (C. Bosviel) et dans de plus petites structures en Australie (F. Grossi).

Il est le garant de l’approche culinaire du projet.

“Nous souhaitons faire partager notre passion et désirons la rendre accessible. Prodiguer notre savoir culinaire, nos connaissances en sommellerie et en œnologie, dans un échange bienveillant.“

En salle

Maxence a grandi à Lyon. Diplômé de l’Institut Paul Bocuse, il s’est formé au management dans des palaces à Paris, Londres et Lyon, ainsi que dans de plus petites structures en Australie.

Une véritable force-terrain apportée au trinôme. Un grand professionnel du métier, amoureux du vin et amateur cuisinier.

À la sortie de son école, Quentin a démarré sa carrière en management à Singapour, puis à Lyon avant de se frotter à l’entreprenariat et d’ouvrir plusieurs restaurants en 4 ans.

Normand, il est tombé amoureux de la cuisine italienne à Singapour avant de parfaire ses connaissances de l’Italie à Lyon.

Du trinôme, c’est lui qui a le plus de compétences dans la vie administrative d’une entreprise, professionnel du service, de la sommellerie et gourmand cuisinier à ses heures perdues.

“Le canon, faut comprendre que ce n’est pas que du pinard, c’est aussi de l’amitié !“ – Louis de Funès