Votre bistrot franco italien

La genèse du nom FRAZARIN vient du mariage des mots France, Frères et du célèbre Mazarin.

Une invitation à découvrir l’histoire imaginaire de FRAZARIN, jeune immigré italien que nous suivons dans son voyage initiatique à travers la France, curieux de découvrir les secrets et techniques des maîtres Auguste Escoffier, Paul Bocuse ou encore Henri Babinski.

La cuisine du bistrot est à l’image du jeune FRAZARIN : fier de ses racines italiennes et désireux d’apprendre toute la profondeur et la complexité de la cuisine française, riche de ses terroirs.

Pour une belle rencontre entre le verre et l’assiette, chez FRAZARIN, de l’entrée au dessert, tout ici, est fait maison.

Nos producteurs sont choisis avec soin. Des relations basées sur la confiance et un travail raisonné et/ou BIO respectant la nature, sont le secret des bons produits.

FRAZARIN aime à se raconter sur les murs du bistrot. De sa naissance dans un cul-de-poule en guise de berceau, en passant par l’invention du Choux pour sa bien-aimée, à ses soirées parisiennes ou encore à son initiation aux charmes des mets et vins fins, venez découvrir tout au long de votre repas ses marquantes épopées.

En salle, l’anticipation est notre maitre mot. Du premier contact par téléphone, à notre dernier salut d’au revoir, nous vous accueillons avec un savoir-être maison dans l’unique objectif de vous satisfaire.

Maxence, le Chef Harold, Quentin et leur équipe se veulent être de véritables hôtes pour vous faire vivre un moment “comme suspendu dans le temps“.

Alors, soyez épicurien, devenez FRAZARIN…

L'histoire de FRAZARIN

Trois copains, formés par l’Institut Paul Bocuse qui se sont associés : Harold est au piano, Maxence et Quentin pour l’accueil, le service et les vins.

Au terme d’une expérience professionnelle acquise pendant 10 ans, en France et à l’étranger, ils ont choisi de se retrouver à Lyon pour ouvrir un établissement à taille humaine, FRAZARIN bistrot franco italien.

Leur but : “Vivre et vous faire plaisir, tout simplement“.

Leur travail a été valorisé par le Gault & Millau 2022-2023, ainsi que les Bonnes Tables du Progrès 2022.

De plus, notre chef Harold a été le chef de la semaine dans l’émission de France 5 : C à Vous en octobre 2021.